Page d'accueil » Mentions légales/Contact

Mentions légales/Contact

Editeur

FiBL - Institut de recherche de l'agriculture biologique
Ackerstrasse 113 / Postfach 219
CH-5070 Frick
Telefon +41 62 8657-272
Fax +41 62 8657-273
info.suisse@fibl.org
www.fibl.org

Responsable: Urs Niggli
Numéro d'identification TVA: CH-280.7.916.587
Numéro TVA.: 258964

Rédaction

Robert Home, FiBL Suisse

Webdesign

Natalie Kleine-Herzbruch, FiBL Allemagne

Copyright/Clause de non-responsabilité

Copyright

Les contenus de ce site Web sont protégés par les droits d’auteur de l’Institut de recherche de l’agriculture biologique (FiBL) Suisse/ FiBL Allemagne e.V./ FiBL Autriche. Tous les droits sont réservés.

Clause de non-responsabilité

Tous les articles contenus sur les pages Internet ont été rédigés en référence aux meilleures informations disponibles et scrupuleusement vérifiés. Néanmoins, la présence d’erreurs ne peut être totalement exclue. Aussi toutes les données sont-elles présentées sans aucune obligation ni garantie de l’éditeur. Celui-ci ne peut en aucune manière être tenu responsable d’une quelconque erreur dans les contenus. Ceci s’applique en particulier à tous les liens vers d’autres sites Web, mentionnés directement ou indirectement.

Indications de liens vers des sites externes

Le FiBL n’assume aucune responsabilité quant aux contenus et à l’accessibilité de sites tiers, qui peuvent être atteints par des liens contenus dans la présente offre d’informations. L’éditeur n’exerce aucune influence sur la forme actuelle et future des contenus de sites Web tiers accessibles par un lien et décline toute responsabilité quant aux contenus de ces pages. Le FiBL ne garantit aucunement la validité, l’exactitude, l’intégralité ni la qualité des informations présentées sur un site externe accessible par un lien. Le FiBL prend ainsi expressément ses distances vis-à-vis d’éventuels contenus illicites divulgués sur ces sites. Cette position du FiBL s’applique à tous les liens et renvois figurant dans son offre d’informations en ligne. Les éditeurs concernés sont responsables des contenus externes vers lesquels renvoie le FiBL.

Protection des données